Explications d'une récupération honteuse.

Publié le par Le Gros PHD

Pfff ! il a peur de rien le pirate là. Bon, loin de moi l'idée de faire l'apologie du pirate mais il faut dire que ce nommé Arturo est quand même un sale petit floodeur qui se prend pas pour de la merde en se donnant pour croisade un combat aussi vain que futile.

en plus, il fait plein de fils Hey pour rien.

Mais la récupération honteuse, c'est surtout Pascal, un espèce de petit pourrisseur aussi mégalomane que schizophrène mais voyez plutôt ce qu'il essaie de nous faire gober. comme dirait l'autre, plus c'est gros, plus ca passe.

Mais voyez plutôt:


Résultats : 0 - 20 sur 27 1 2 Page 1 sur 2
  La LPA, Les Gros, Les Modos, Les Admins, monsieur le directeur - 22/02/07-01:20
Pascal
Pascal
messages
Non enregistré
Coucou Arturo,
Désolé d’être à la bourre . D’autant que je suis le « gros « responsable du flood de ces derniers jours. Donc pour résumer, J’ai floodé, c’est mon flood, c’est mon flood, c’est mon très gros flood. Y avait il une quelconque idéologie derrière ça ? Non rien que l’idée m’amuse   , était ce pour faire rire les petits copains de la LPA. Bah, tu vas rire, globalement ça ne les a pas fait plus marrer que vous. Y en a même que ça a franchement agacé.  Donc ce n’est pas la LPA, puisque la LPA ce n'est pas une entité mais un chapelet d'individualités. Le flooder c'est pascal pas un sigle . Tu connais pas mal de gens dans la liste de la LPA, tu les vois marchant en rang et pensant comme un seul homme (désolé pour la parité? Pas d’excuses, pas d’explications, pas de trouble obscure. Je comprends bien ta colère et l’exaspération des autres, je vois bien la gêne, mais cette histoire à bien du mal à m’intéresser. Je ressens le même type d'excitation face à l’orangeole du CDC, qu'un eunuque dans la file de bourrine moi comme une bête d'un cinéma de Barbes ! Pas de Mea Culpa, des faits.  Voili voilà, balli ballo. Donc je mets mon compte à disposition d’un quelconque modo ou d’admin si besoin est, c’est pas un compte de gros il repousse pas celui là, .
Le pirate si t'as besoin d'explications supplémentaires bouton contact sous le blog. T'as l'habitude  
Euh, si tout de même Bake franchement désolé .
  Tous ses posts  Voir le blog de Pascal Voir le blog de Pascal 
C'est pas pour me vanter... mais je ne suis plus là.
  La LPA, Les Gros, Les Modos, Les Admins, monsieur le directeur - 22/02/07-01:22
Isa
Isa
messages
Non enregistré
pfff je t'adore quand même
  Tous ses posts  Voir le blog de Isa Voir le blog de Isa 
je peux rien dire avant mon 2ème café...^^
  La LPA, Les Gros, Les Modos, Les Admins, monsieur le directeur - 22/02/07-01:24
...
...
messages
Non enregistré
arf !
  Tous ses posts  Voir le blog de ... Voir le blog de ... 
 
  La LPA, Les Gros, Les Modos, Les Admins, monsieur le directeur - 22/02/07-01:25
Pascal
Pascal
messages
Non enregistré
Prétentieuse va!
 
  Tous ses posts  Voir le blog de Pascal Voir le blog de Pascal 
C'est pas pour me vanter... mais je ne suis plus là.
  La LPA, Les Gros, Les Modos, Les Admins, monsieur le directeur - 22/02/07-01:26
Isa
Isa
messages
Non enregistré
oui c'est vrai en fait je t'aime bien c'est tout
  Tous ses posts  Voir le blog de Isa Voir le blog de Isa 
je peux rien dire avant mon 2ème café...^^
  La LPA, Les Gros, Les Modos, Les Admins, monsieur le directeur - 22/02/07-01:27
Pascal
Pascal
messages
Non enregistré
Le post ci-dessus est un cas de flood caractérisé. Veuillez ne pas en tenir compte.
  Tous ses posts  Voir le blog de Pascal Voir le blog de Pascal 
C'est pas pour me vanter... mais je ne suis plus là.
  La LPA, Les Gros, Les Modos, Les Admins, monsieur le directeur - 22/02/07-01:28
Le Gros Che
Le Gros Che
messages
Non enregistré
Petit, tu as pris les armes sans idéologie. C'est mal, Ché très mal.
  Tous ses posts  Voir le blog de Le Gros Che Voir le blog de Le Gros Che 
Une révolution, ça n'est jamais qu'un tour sur place ...
  La LPA, Les Gros, Les Modos, Les Admins, monsieur le directeur - 22/02/07-01:29
Isa
Isa
messages
Non enregistré
pardon
  Tous ses posts  Voir le blog de Isa Voir le blog de Isa 
je peux rien dire avant mon 2ème café...^^
  La LPA, Les Gros, Les Modos, Les Admins, monsieur le directeur - 22/02/07-01:31
Pascal
Pascal
messages
Non enregistré
Boarf on peut surement en trouver une : macaroniste,  arlequinesque ou patchworkienne?
  Tous ses posts  Voir le blog de Pascal Voir le blog de Pascal 
C'est pas pour me vanter... mais je ne suis plus là.
  La LPA, Les Gros, Les Modos, Les Admins, monsieur le directeur - 22/02/07-01:34
Pascal
Pascal
messages
Non enregistré
Bon aller, c'est pas pour me vanter... mais je ne suis plus là.
  Tous ses posts  Voir le blog de Pascal Voir le blog de Pascal 
C'est pas pour me vanter... mais je ne suis plus là.
  La LPA, Les Gros, Les Modos, Les Admins, monsieur le directeur - 22/02/07-01:42
Le Gros Phd
 
 
 

Confiance
Le Gros Phd
messages
Non enregistré
Mort de rire, comment il essaie de récupérer les choses lui
Tout lemonde sait que c'est à cause du glos chinois et de Wilbird aussi
Modifier le messageModifier   Tous ses posts  Voir le blog de Le Gros Phd Voir le blog de Le Gros Phd 
Docteur ès flood
  La LPA, Les Gros, Les Modos, Les Admins, monsieur le directeur - 22/02/07-02:17
Arturo
Arturo
messages
Non enregistré
 
salut pascal....
 
bon , bel exemple de franchise......sur que ce comportement de debile mental ne t'honores pas mais ca arrive meme au meilleur .. admettons......t'es un vrai sale mome ok
en fait pascal pout etre clair, comme je l'ai deja dit, quelques gros au joyeux trollage (leger) ou meme une crise de flood a 3 du mat bon...
evidemment que la LPA n'est pas un "groupe" ..au mieux une juxtaposition de personne plus ou moins intelligentes  ou drole...seul probleme.... tous non pas le talent d'etre drole a defaut d'etre pertinent et la ca commence a craindre
...
.voila.la LPA (et ceux qui se livrent a ca ) se faisait les rois de l'anticensure..ses membres les plus infantiles ont fait du cdc a coups de html  "l'anti forum"....de moins en moins de fonctions etc...bref la regression ...c'est assez piteux au final
c'est surtout le HTML que je regrette ......les gros je m'en tape, ca empeche pas la cohabitation
(et clairement cela me ferait chier que tu me dise que les script etc..tu t'amusais aussi avec ) 
j'aurais pu poster ces messages indignés il y a 6 mois quand ces probleme de html mal utilisé ont fini par chauffer les oreilles du staff...mais  cela n'aurait servi qu'a entretenir la cacophonie ambiante..
j'en profite que le cdc ferme bientot  donc...pour exprimer tout mon mepris a ceux qui se lachent en public ....adherent ou pas de cette venerable lpa
 
cordialement
arturo
 
  Tous ses posts  Voir le blog de Arturo Voir le blog de Arturo 
ne triomphe pas, ne plie pas, ne te rends pas.
  La LPA, Les Gros, Les Modos, Les Admins, monsieur le directeur - 22/02/07-02:24
Le Gros Phd
 
 
 

Confiance
Le Gros Phd
messages
Non enregistré
Salut Arturo,
Libérez Frise et le html !
De toute facon, il n'y a jamais rien de très méchant avec le html ni avec les images.
Mais bon, comme il faut que tu Floodes pour ton ego, on va te laisser jouer avec ton kiki devant ton mirrior.
Modifier le messageModifier   Tous ses posts  Voir le blog de Le Gros Phd Voir le blog de Le Gros Phd 
Docteur ès flood
  La LPA, Les Gros, Les Modos, Les Admins, monsieur le directeur - 22/02/07-02:34
Arturo
Arturo
messages
Non enregistré
 
tu t'es senti visé gros?
 
cordialement
 
arturo
  Tous ses posts  Voir le blog de Arturo Voir le blog de Arturo 
ne triomphe pas, ne plie pas, ne te rends pas.
  La LPA, Les Gros, Les Modos, Les Admins, monsieur le directeur - 22/02/07-02:39
Le Gros Phd
 
 
 

Confiance
Le Gros Phd
messages
Non enregistré
Pas du tout, en fait je m en fous completement.
Modifier le messageModifier   Tous ses posts  Voir le blog de Le Gros Phd Voir le blog de Le Gros Phd 
Docteur ès flood
  La LPA, Les Gros, Les Modos, Les Admins, monsieur le directeur - 22/02/07-02:41
Arturo
Arturo
messages
Non enregistré
 
alors ferme ta gueule
cordialement
arturo
  Tous ses posts  Voir le blog de Arturo Voir le blog de Arturo 
ne triomphe pas, ne plie pas, ne te rends pas.
  La LPA, Les Gros, Les Modos, Les Admins, monsieur le directeur - 22/02/07-02:43
Le Gros Phd
 
 
 

Confiance
Le Gros Phd
messages
Non enregistré
Je la ferme si je veux.
Et je fais comme toi, je floode quand je veux d'abord.
Non mais !
 
Modifier le messageModifier   Tous ses posts  Voir le blog de Le Gros Phd Voir le blog de Le Gros Phd 
Docteur ès flood
  La LPA, Les Gros, Les Modos, Les Admins, monsieur le directeur - 22/02/07-04:17
ARTUGROS
ARTUGROS
messages
Non enregistré
Le matelot a la langue et le jugement aussi aiguisé que mon sabre mille sabords !
Pour vivre heureux, vivons aveugles.

La philosophie du pirate est toute autre cependant: pour vivre libre ne nous laissons pas enfermé dans un carcan opaque aux mains d'une quelconque autorité abusant de son pouvoir.
 

Chacun ses combats moussaillon, tu l'as trés bien dit, nous sommes nombreux et divers, le mien est électronique, le tien est autre.
Marin d'eau douce dont le raffiot n'est même pas capable de supporter un simple mascaret.
 
 
"...Oui, je suis un criminel. Mon crime est celui de la curiosité. Mon crime est celui de juger les gens par ce qu'ils pensent et disent, pas selon leur apparence. Mon crime est de vous surpasser, quelque chose que vous ne me pardonnerez jamais...."
http://artugros.over-blog.com/article-5495666.html
 

Cordialement,
Artugros
  Tous ses posts  Voir le blog de ARTUGROS Voir le blog de ARTUGROS 
Ne combat pas, ne résiste pas, ne te glorifie pas
  La LPA, Les Gros, Les Modos, Les Admins, monsieur le directeur - 22/02/07-05:15
KO∆
KO∆
messages
Non enregistré
Mince alors la LPA existe réellement alors?
Moi cette histoire de flood ca me fait bien marrer quand même. Bon les dommages collatéraux regrettables à mon point de vue se limite à Bakemono (dont je suis secrètement amoureux  comme tout le monde sait), mais elle doit de toute façon s'en être remis bien vite.
 
Hurra pour Pascal!!
Je découvre les joie de la deuxième page ^^ !
 
 -Par contre je me demande comment le html a pu disparaitre comme ça tout d'un coup... -
  Tous ses posts  Voir le blog de KO∆ Voir le blog de KO∆ 
  La LPA, Les Gros, Les Modos, Les Admins, monsieur le directeur - 22/02/07-05:15
KO∆
KO∆
messages
Non enregistré
Mince alors tu  fais parti de la LPA alors?
Moi cette histoire de flood ca me fait pas marrer du tout espèce de sale connard qui ecoute du jazz de merde.
Découpez le bon de commane dans votre magazine
préféré et coller y un timbre (envoyez le discrètement à l'adresse indiquée comme tout le monde fait), et nous
vous enverrons une call-girl au prix indiqué.
Fuck you Pascal!!
Je méprise Coltrane, Miles et JImmy Page ^^ !
 
 -Par contre je sais très bien comment le html a pu disparaitre comme ça tout d'un coup... -
  Tous ses posts  Voir le blog de KO∆ Voir le blog de KO∆ 
Résultats : 0 - 20 sur 27 1 2 Page 1 sur 2

Répondre
Forum >> Café du commerce >> La LPA, Les Gros, Les Modos, Les Admins, monsieur le directeur

Résultats : 20 - 27 sur 27 1 2 Page 2 sur 2
  La LPA, Les Gros, Les Modos, Les Admins, monsieur le directeur - 22/02/07-05:15
KO∆
KO∆
messages
Non enregistré
Mince alors la LPA existe réellement alors?
Moi cette histoire de flood ca me fait bien marrer quand même. Bon les dommages collatéraux regrettables à mon point de vue se limite à Bakemono (dont je suis secrètement amoureux  comme tout le monde sait), mais elle doit de toute façon s'en être remis bien vite.
 
Hurra pour Pascal!!
Je découvre les joie de la deuxième page ^^ !
 
 -Par contre je me demande comment le html a pu disparaitre comme ça tout d'un coup... -
  Tous ses posts  Voir le blog de KO∆ Voir le blog de KO∆ 
  La LPA, Les Gros, Les Modos, Les Admins, monsieur le directeur - 22/02/07-05:16
KO∆
KO∆
messages
Non enregistré
Mince alors la LPA existe réellement alors?
Moi cette histoire de flood ca me fait bien marrer quand même. Bon les dommages collatéraux regrettables à mon point de vue se limite à Bakemono (dont je suis secrètement amoureux  comme tout le monde sait), mais elle doit de toute façon s'en être remis bien vite.
 
Hurra pour Pascal!!
Je découvre les joie de la deuxième page ^^ !
 
 -Par contre je me demande comment le html a pu disparaitre comme ça tout d'un coup... -
  Tous ses posts  Voir le blog de KO∆ Voir le blog de KO∆ 
  La LPA, Les Gros, Les Modos, Les Admins, monsieur le directeur - 22/02/07-05:16
KO∆
KO∆
messages
Non enregistré
Mince alors la LPA existe réellement alors?
Moi cette histoire de flood ca me fait bien marrer quand même. Bon les dommages collatéraux regrettables à mon point de vue se limite à Bakemono (dont je suis secrètement amoureux  comme tout le monde sait), mais elle doit de toute façon s'en être remis bien vite.
 
Hurra pour Pascal!!
Je découvre les joie de la deuxième page ^^ !
 
 -Par contre je me demande comment le html a pu disparaitre comme ça tout d'un coup... -
  Tous ses posts  Voir le blog de KO∆ Voir le blog de KO∆ 
  La LPA, Les Gros, Les Modos, Les Admins, monsieur le directeur - 22/02/07-05:27
Naïf
Naïf
messages
Non enregistré
"Je méprise Coltrane, Miles et JImmy Page ^^ !"
rhooooooooo.
 
  Tous ses posts  Voir le blog de Naïf Voir le blog de Naïf 
 
  La LPA, Les Gros, Les Modos, Les Admins, monsieur le directeur - 22/02/07-05:30
KO∆
KO∆
messages
Non enregistré
qui a dis ça?
  Tous ses posts  Voir le blog de KO∆ Voir le blog de KO∆ 
  La LPA, Les Gros, Les Modos, Les Admins, monsieur le directeur - 22/02/07-05:38
KO∆
KO∆
messages
Non enregistré
Cela dis, tout lemonde sait que c'est à cause du glos chinois et de Wilbird aussi ce flood
  Tous ses posts  Voir le blog de KO∆ Voir le blog de KO∆ 
  La LPA, Les Gros, Les Modos, Les Admins, monsieur le directeur - 22/02/07-05:56
TV Gros
TV Gros
messages
Non enregistré
le flood c'est sur TV Gros, comme toujours
  Tous ses posts  Voir le blog de TV Gros Voir le blog de TV Gros 
Y a qu'une télé, c'est TV Gros...
  La LPA, Les Gros, Les Modos, Les Admins, monsieur le directeur - 22/02/07-06:03
Le Gros Phd
 
 
 

Confiance
Le Gros Phd
messages
Non enregistré
tiens je vais mettre ca sur mon blog, j'espère que j'aurais un BL autre que indisponible
Modifier le messageModifier   Tous ses posts  Voir le blog de Le Gros Phd Voir le blog de Le Gros Phd 
Docteur ès flood
Résultats : 20 - 27 sur 27 1 2 Page 2 sur 2

Répondre
Forum >> Café du commerce >> La LPA, Les Gros, Les Modos, Les Admins, monsieur le directeur

Tout le monde aura donc compli que le seul vlai floodeul, c'est le glos chinois
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis effalé! Ce Pascal est un putlide excloc! J'en appelle aux modélateuls! Tant de mensongelies, de gougeatelie, et de mauvais foie me laisse pantois! Sulement un disciple du glos samoulaï, un tlaite à la solde de pack japonais!    
Répondre