Télévision, gloria mundi

Publié le par Le Gros PHD

Un petit pas de plus vers la gloire, la reconnaissance de mes pairs et la diffusion de mon immense savoir auprès des masses populaires. J'ai enfin mon émission éducative rien qu'à moi sur une chaine de télévision internationale.

Et oui, après de très longues et difficiles négotiations avec le CSA, la Fédération Famille Médias et l'Office Catholique des Spectacles, TV-Gros vient de recevoir l'autorisation de diffuser ma première leçon.

Mais allez plutot voir ca par vous même, c'est trop beau.

http://tv.gros.over-blog.com/article-5784887.html

Le PAF n'a plus qu'à bien se tenir, voici enfin une série d'émissions éducatives pour tout apprendre sur le floude à vos petits n'enfants. Voici d'ailleurs ce qu'en disent les critiques de Télérama, Télépoche et Télé 7 jours:

Dans un langage clair, précis, vulgarisateur et facile à comprendre, le docteur aux cheveux pointus vous enseignera tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le floude.

Une mine d'informations accessible aux tous petits comme aux plus grands, l'Office catholique des spectacles recommande chaudement la pratique du floude comme moyen de défendre la liberté d'expression.

Aucune violence, aucune scène de sexe ni de nudité, ce chef d'oeuvre d'émission culturel va concurrencer sérieusement Arte car elle a le mérite de ne pas être soporifique. TV-Gros, la télé de vos petits n'enfants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je viens de la visionner! Me rappelle la fac! MDR! Du vrai cours! Bon, il est où le secrétariat pour les polycops?Riche idée TV Gros! Je suis encore pliée! Quel boulot! ;-)
Répondre
T
Notre premiere emission éducative... Et nous en sommes fiers : D<br /> Merci professeur PHD.
Répondre