Orange, blanc, bleu, c'est joli aussi

Publié le par Le Gros PHD

Aujourd'hui, je suis passe a un autre petit jeu car le soudoiement de fil oranges en premiere page s'avere de plus en plus difficile. Il faut dire que le subterfuge est un epeu gros meme si Matthieu et tiphaine se sont fait avoir.

J'ai encore essaye avec Blackdevil mais elle est tres futee, l'animale:

Je vous raconte mes coups de coeurs et mes coups de gueule. Venez vite !!!
  Ouverture du cdc le samedi 17 février - 17/02/07-06:32
Simplement Cat
Simplement Cat
messages
Non enregistré
merchi
 
je vais la trouver longue la matinée
    Tous ses posts  Voir le blog de Simplement Cat Voir le blog de Simplement Cat 
il y a toujours un peu de folie dans l'amour, mais il y a toujours un peu de raison dans la folie (Nietzsche)
  Ouverture du cdc le samedi 17 février - 17/02/07-06:33
Le Gros Phd

Confiance
Le Gros Phd
messages
Non enregistré
Bonjour
blackdevil, tu pourrais changer ton titre en GROSse ouverture du bar LPA du 17 fevrier 2007 ?
Merci d'avance,
Bien a toi,
Le gros
  Modifier le messageModifier   Tous ses posts  Voir le blog de Le Gros Phd Voir le blog de Le Gros Phd 
Docteur ès flood
  Ouverture du cdc le samedi 17 février - 17/02/07-06:37
Simplement Cat
Simplement Cat
messages
Non enregistré
non je pourrais pas sinon il se retrouverait en bleu et en deuxième page
    Tous ses posts  Voir le blog de Simplement Cat Voir le blog de Simplement Cat 
il y a toujours un peu de folie dans l'amour, mais il y a toujours un peu de raison dans la folie (Nietzsche)
  Ouverture du cdc le samedi 17 février - 17/02/07-06:44
Le Gros Phd

Confiance
Le Gros Phd
messages
Non enregistré
Damned je suis fait, tu m'a decouvert, le subterfuge etait trop gros
  Modifier le messageModifier   Tous ses posts  Voir le blog de Le Gros Phd Voir le blog de Le Gros Phd 
Docteur ès flood
  Ouverture du cdc le samedi 17 février - 17/02/07-06:49
Clochett' 2
Clochett' 2
messages
Non enregistré
Bonjour et bon Samedi à tous
    Tous ses posts  Voir le blog de Clochett' 2 Voir le blog de Clochett' 2 
"ARTISTES - Réflexions, projets, propositions " NOUVEAU FIL SUR CDC (Avatar signé Lémuria/Kitaria)
Résultats : 60 - 65 sur 65 1 2 3 4 Page 4 sur 4

Répondre
Forum >> Café du commerce >> Ouverture du cdc le samedi 17 février

Donc comme exemple de flood amusant pour la lecon du jour d'aujourd'hui, nous avons stravo, vous connaissez l'autre amant de Colchique ? qui a reussi a inserer un page blanche entre une page orange et les pages bleus.

Inutile de dire que ce mec est un pourrisseur mais ca donne toutefois un bo resultat:

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article