Evolutions, circonvolutions, tout part en cahuète

Publié le par Le Gros PHD

Je vous avoue que je suis un peu largué moi aussi mais pour répondre à un comm sérieux de Vger sur le pourquoi du comment de ce qui s'est vraiment passé hier. Et bien oui, c'est bien la disparition du fil entletien qui a tout déclenche. Un fil à la le glos chinois qui plovoquait inutilement le glos samulaii en floodant avec son Tsu zu tout poulli.

Mais au moins ils ont remis les smileys. Proceau, c'est le plus fort.
Là:  http://forum.over-blog-v2.com/thread-2565520.html

Je decouvre grace à mes élèves qui sont en train de devenir mes maîtres que le flood peut aller très loin et évoluer jusqu'au soudoiement de jeunes bloggeuses fraiches, pures et innocentes comme Tiphainette.

 
heu ...une GROSse cure de vitamine C ?voir la LpA - 15/02/07-16:03

tiphainette
tiphainette
messages
Non enregistré

bin me revoila , je crois que j'ai été une des dernieres à avoir crée un fil ! on dirait .
c'est vrai j'aime assez le concept des gros l'idée est bonne je trouve même ça artistique quelques part ! bon sauf quand il deviens un peu groschiant ! il faut qu'il nous laisse respirer un peu...
voili voila
zon pas encore suprimé ses fils ? alors ?
 
une question que je me pause ? ils sont plusieurs ou il est tout seul ? parce que faut géré quand même tous ces gros ? faut avoir le temps !

 

  Tous ses posts Voir le blog de tiphainette Voir le blog de tiphainette 

moi j'aime barbouiller !
 
heu ...une GROSse cure de vitamine C ?voir la LpA - 15/02/07-16:12

Le Gros Phd

 
 
 
 
 
 


Confiance
Le Gros Phd
messages
Non enregistré

Je t'adore Tiphaine et je t'avoue qu'ils sont a peu pres 250. Mais le gros chiant, c'est un seule et le glos chinois responsable de cette jolie premiere page prange c'est un autre.
Pour t'aider on peut encore creer des fils mais ils vont directement en page 2, c'est un des mysteres des fils oranges et de la v2

 

Modifier le messageModifier  Tous ses posts Voir le blog de Le Gros Phd Voir le blog de Le Gros Phd 

Docteur ès flood
 
heu ...une GROSse cure de vitamine C ?voir la LpA - 15/02/07-18:38

XDK
XDK
messages
Non enregistré

Tiphainette,
Pourrais tu modifier le titre de ton fil en ecrivant par exemple:
 
Voir en orange grace à la LPA New Generation
Les Gros detiennent le Orange !
 
ou autres.....
Il suffit de creer un débat autour de cette possibilité...

 

  Tous ses posts Voir le blog de XDK Voir le blog de XDK 

Dans une cocote à fond épais, faites dorer les filets mignons et les échalotes pelées et hachées avec l'huile et le beurre. Salez et poivrez et parsemez-les avec un peu de thym effeuillé.

tiphainette
tiphainette
messages
Non enregistré

La vitamine C c'est bien ?
 

  Tous ses posts Voir le blog de tiphainette Voir le blog de tiphainette 

moi j'aime barbouiller !

Natsé
Natsé
messages
Non enregistré

c'est bien mais bon, si on veut retrouver un forum a peu près normal...

Narcisse
Narcisse
messages
Non enregistré

très bon titre

tiphainette
tiphainette
messages
Non enregistré

le bleu c'est quand même plus chouette! 
un forum klein !

XDK
XDK
messages
Non enregistré

Tiphainette
 
 
si tu pouvez ajouter le mot "gros" dans ton titre...où tu veux..
 
je pense que cela ferait plaisir à beaucoup de personnes....
 

XDK
XDK
messages
Non enregistré

Parfait
 
 
C'est te demander beaucoup de placer juste LPA m'importe où....
au moins quelques secondes pour une capture d'ecran....
 
Merci...

Lexy
Lexy
messages
Non enregistré

.................

tiphainette
tiphainette
messages
Non enregistré

heu j'ai ptet pas tous suivis, mais c'est quoi LPA ?

Narcisse
Narcisse
messages
Non enregistré

hi lexyyyyyyyy
pourquoi tu t'y fais pas à mon avatar ? il est pas beau mon poisson rouge ?
*invitation à peut etre continuer cette convers au chateau*

XDK
XDK
messages
Non enregistré

La LPA et les Gros sont dans le même sac....

Narcisse
Narcisse
messages
Non enregistré

Ligue des Pourrisseurs Anonymes
c'est les ancetres des gros

tiphainette
tiphainette
messages
Non enregistré

non séerieux donne moi une def ! ça fais pas si longtenps que je viens au cdc moi  !

XDK
XDK
messages
Non enregistré

LPA Ligue des pourisseurs anonymes...
 
heu ...une GROSse cure de vitamine C ?voir la LpA - 15/02/07-19:44

tiphainette
tiphainette
messages
Non enregistré

et dire que je voulais juste dire bonjour moi ce matin ....
 

  Tous ses posts Voir le blog de tiphainette Voir le blog de tiphainette 

moi j'aime barbouiller !

XDK
XDK
messages
Non enregistré


 
Et me voilà en train de soudoyer une pauvre Tiphaine...

tiphainette
tiphainette
messages
Non enregistré

comme ça ?
je vais plus être un coker orange mais tout rouge , même caroline en est verte

XDK
XDK
messages
Non enregistré

perfecto!!!!!!!!!
 
merci..... 

 
heu ...une GROSse cure de vitamine C ?voir la LpA - 15/02/07-19:47

Le Gros Che
Le Gros Che
messages
Non enregistré

Flooder ou pourrir, il faut choisir
Soyez sur-réalistes : demandez le possible

Le Glos Chinois
Le Glos Chinois
messages
Non enregistré

Petite explication sul le flood de ce matin : http://legrosphd.over-blog.com/article-5656348.html
 

  Tous ses posts Voir le blog de Le Glos Chinois Voir le blog de Le Glos Chinois 

Du poiton, qui veut du poiton?

XDK
XDK
messages
Non enregistré

Merci tiphaine! 

 

Modifier le messageModifier  Tous ses posts Voir le blog de Le Gros Phd Voir le blog de Le Gros Phd 

Docteur ès flood

XDK
XDK
messages
Non enregistré

Bonsoir mon Gros!!!
 
Quel plaisir de te voir par là...
(j'ai une capture d'ecran pour toi...)
 
 

 

  Tous ses posts Voir le blog de XDK Voir le blog de XDK 

Dans une cocote à fond épais, faites dorer les filets mignons et les échalotes pelées et hachées avec l'huile et le beurre. Salez et poivrez et parsemez-les avec un peu de thym effeuillé.

Le Gros [PAS GRAVE]
Le Gros [PAS GRAVE]
messages
Non enregistré

Oui, mais non.
 

  Tous ses posts Voir le blog de Le Gros [PAS GRAVE] Voir le blog de Le Gros [PAS GRAVE] 

C'est comme un Gros, mais c'est [PAS GRAVE] !

Le Gros Phd

 
 
 
 
 
 


Confiance
Le Gros Phd
messages
Non enregistré

Ok, je vais devoir faire un article. Ou ca ? la capture

XDK
XDK
messages
Non enregistré

Je te la filerai demain avec peut-etre un bonus....
 

Le Gros [PAS GRAVE]

Le Gros [PAS GRAVE]
messages
Non enregistré

 

l'orange, c'est [PASGRAVE] parce qu'en n'importe quelle couleur, le CdC va fermer

 
heu ...une GROSse cure de vitamine C ?voir la LpA - 16/02/07-02:40

grosceau
grosceau
messages
Non enregistré

direction forum Autre

Rien de sert de pourrir, il faut sortir le karcher à temps et éliminer la pollution.

Le Gros [PAS GRAVE]
Le Gros [PAS GRAVE]
messages
Non enregistré

DTC, mais c'est [PAS GRAVE]

Le Gros Phd

 
 


Confiance
Le Gros Phd
messages
Non enregistré

L'autre me capture
 
C'est a cause de gens comme vous que l'Autre va fermer aussi.

 

Le Gros [PAS GRAVE]
Le Gros [PAS GRAVE]
messages
Non enregistré

oui, okokok, mais si on crame trop de guimauve, ça va trouer la couche d'ozone.
 
 

 
On s'en fout ! c'est [PAS GRAVE] !




 
 Et ils partirent flooder dans l'autre et ils continuerent de flooder les pages 2 à 35.































Bon avec tout ca, j'arrive même plus à suivle mon plan du couls, alors je clois que je vais faile un pause pour ce weekend.

En espélant que le CDC il sela toujouls là Lundi cal malglé tout on l'aimait bien.


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Tiphainette jeune et innocente mdr !!<br /> XDK gros pervers mdr !!<br />  
Répondre
après le CDC il y aura des communautés de Gros !!
Répondre
Elle est sympa Tiphainette !! <br /> Tiens mon gros c'est  bon pour ton BR..
Répondre
P
Bonne nuit ma fée!
Répondre